Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le voeu de Pierre Gasly pour le début de la saison...

A cause du coronavirus, le début de la saison de Formule 1 a été décalé. Interrogé sur la reprise, Pierre Gasly a affiché un rêve.

Le monde du sport est actuellement à l’arrêt. C’est le cas de la Formule 1. Alors que la saison devait commencer en Australie, plusieurs Grands Prix ont finalement été décalés, ou même supprimés. Il va donc falloir attendre un peu avant d’entendre les moteurs des monoplaces. Pour le moment, la reprise est prévue le 14 juin prochain au Canada. Et alors que le Grand Prix de France se tiendra deux semaines après, Pierre Gasly aimerait bien reprendre la saison sur le circuit Paul Ricard.

« Je croise les doigts pour débuter là-bas »

« Mon souhait perso, c’est de commencer le plus tôt possible. Normalement, la saison débuterait avec le Grand Prix du Canada, mais si c’est décalé, alors la saison commencerait avec le Grand Prix de France. Débuter au Castellet devant le public français, ça serait vraiment top ! Je croise les doigts pour débuter là-bas. Après, je ne veux pas trop m’avancer parce que la situation évolue vite mais ça serait vraiment le rêve de débuter sur le circuit Paul Ricard », a ainsi avoué Pierre Gasly pour Turbo.

Articles liés