menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Formule 1 : Le patron de Nico Rosberg convaincu qu’il «reviendra très fort à Spa» !
Gonzalo Forbes

Nico Rosberg ne vit pas le meilleur moment de la saison, mais Toto Wolff est convaincu que son poulain ne va pas baisser les bras.

La saison avait démarré de la meilleure des manières pour Nico Rosberg avec quatre victoires en autant de courses et surtout une avance de plus de 40 points sur Lewis Hamilton. Mais depuis quelques courses, son coéquipier britannique est devenu imbattable et est passé devant lui au classement avec notamment quatre triomphes consécutifs. Toto Wolff s’est exprimé sur le pilote allemand qui ne vit pas des jours heureux.

« Rien n’est encore joué »

Le responsable de la compétition de Mercedes, avoue que lors de la reprise de la saison en Belgique, Nico Rosberg n’aura aucun mal à rebondir : « Je vous réponds un grand oui. Il reste encore plus de 200 points à prendre, donc tout est possible. Il est vraiment fort mentalement et rien n’est encore joué. C’est mon avis et je suis convaincu qu’il reviendra très fort à Spa », a déclaré Toto Wolff dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés