Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes prend position pour l’avenir de Vettel !

La saison prochaine, Sebastian Vettel pourrait pourquoi pas rejoindre Aston Martin F1, actuellement Racing Point. Un scénario validé par Toto Wolff, patron de l’écurie Mercedes.

Quadruple champion du monde, Sebastian Vettel ne sait pas encore où il sera en 2021. En effet, en fin de contrat avec Ferrari, l’Allemand n’a pas été prolongé. Après avoir fini la saison avec la Scuderia, il devra donc trouver un nouveau challenge ou pourquoi pas prendre un peu de repos. Pour le moment, tout est encore flou, même si certaines pistes sont évoquées. Il a notamment été expliqué que Vettel pourrait rejoindre la future écurie Aston Martin F1, actuellement Racing Point. Une idée semble bien plaire à Toto Wolff, patron de Mercedes.

« Vettel serait un coup énorme »

« Je sais que des discussions sont en cours. Ce n’est pas simple de remplacer Checo Pérez parce qu’il est une partie important de l’équipe, mais du point de vue d’Aston Martin, Vettel serait un coup énorme, l’Allemagne étant le second marché le plus important pour eux. Mais je ne veux pas influencer l’équipe pour prendre cette décision », a concédé Toto Wolff, rapporté par NextGen Auto, concernant la possibilité de voir Sebastian Vettel filer chez Aston Martin F1.

Articles liés