Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de la F1 prend position pour l’avenir de Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton n’a toujours pas signé son nouveau contrat avec Mercedes, Ross Brawn s’est confié sur le cas du sextuple champion du monde. 

Pour le moment, Lewis Hamilton n’a toujours pas de baquet pour cette saison 2021 de Formule 1. En effet, le Britannique a vu son contrat avec Mercedes expirer et jusqu'à présent, aucune prolongation n’a été signée. Alors que Toto Wolff expliquait dernièrement que cela avançait bien en coulisse, le doute est tout de même de mise concernant l’avenir de Lewis Hamilton. Le verra-t-on sur la grille de départ en 2021 ? Pourrait-t-il prendre sa retraite ? 

« Nous voulons que Lewis continue »

Dans des propos rapportés par par NextGen Auto, Ross Brawn s’est prononcé sur l’avenir de Lewis Hamilton. Le patron de la F1 a alors confié : « C’est à Mercedes et Lewis de trouver leur solution, mais ce serait vraiment dommage que Lewis arrête. Je n’imagine pas un instant que cela puisse arriver. Je pense que Lewis aime trop ce sport, Mercedes aime trop Lewis. Il y a un peu de joutes entre Toto et Lewis, ça fait partie du jeu ! Mais nous voulons que Lewis continue. C’est un personnage important dans ce sport ». 

Articles liés