Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari fait une annonce pour l'avenir de ses pilotes !

Alors que la Scuderia Ferrari a connu une saison compliquée, l'écurie italienne pourrait perdre ses pilotes avant 2017 !

Les tifosi de la Scuderia Ferrari ont de quoi être déçus. Alors que l'écurie italienne avait clairement annoncé que le titre était l'objectif de la saison, elle est désormais la troisième force du championnat, puisque même Red Bull a réalisé une meilleure saison. Ce quoi forcément pose question... Interrogé à ce sujet, Sergio Marchionne en a profité pour faire le point sur l'avenir de ses pilotes.

« Les deux pilotes sont sous contrat pour 2017... »

« Les deux pilotes sont sous contrat pour 2017. Ce qui arrivera ensuite, je ne le sais pas, mais je pense que cela dépend beaucoup de la manière avec laquelle nous gérerons la saison 2017. Si nous répétons 2016, je ne pense pas que nous aurons la possibilité d’attirer d’excellents pilotes. Rosberg ? J'étais surpris, mais je ne m’attends pas à ce que Mercedes soit moins forte sans lui. N’oublions pas qu’ils ont toujours Lewis Hamilton à bord. Et je suis sûr qu’ils choisiront un pilote au potentiel et au calibre équivalents. J’espère plutôt que Ferrari sera plus forte », a ainsi confié le patron de Ferrari dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés