Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort d’Esteban Ocon sur Daniel Ricciardo !

Futur pensionnaire de Renault, Esteban Ocon admet ne pas bien connaitre Daniel Ricciardo, son prochain coéquipier au sein de la firme tricolore.

Cantonné à un rôle de troisième pilote chez Mercedes, depuis son départ de Force India en 2018, Esteban Ocon retrouvera un baquet dès la saison prochaine. Après un premier rendez-vous raté avec le Tricolore, Renault n’a pas laissé passer sa chance en engageant officiellement le natif d'Evreux, successeur annoncé de Niko Hülkenberg. Le partenaire de Lewis Hamilton retrouvera donc l'écurie au losange d'ici quelques semaines, pour enfin retrouver la compétition. Esteban Ocon (23 ans) devra alors jouer des coudes avec Daniel Ricciardo, son prochain coéquipier, et le futur ex-pensionnaire de Mercedes se confie sur l'Australien.

« Il l’un des meilleurs d’après ce qu’il a dit »

« C’était difficile. J’ai beaucoup travaillé sur le simulateur et j’ai toujours été proche de l’équipe. Il était important de travailler avec Mercedes et j’ai compris beaucoup de choses. Ricciardo ? En fait, je ne le connais pas bien, mais il l’un des meilleurs d’après ce qu’il a dit », déclare ainsi Esteban Ocon dans une longue interview à Sky Sport Italia.

Articles liés