Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc se livre sur sa première saison chez Ferrari !

Vainqueur de deux Grands Prix cette saison, Charles Leclerc s’est réjoui de ses résultats pour sa première année au sein de l’écurie Ferrari.

Lauréat des Grands Prix de Belgique et d’Italie au mois de septembre, Charles Leclerc a également signé quatre fois la pole position depuis la fin de la trêve estivale. Des performances exceptionnelles pour sa première saison au sein de l’écurie Ferrari. Avant le Grand Prix du Mexique, qui aura lieu dimanche (20h10), le pilote monégasque n’a pas caché sa joie de pouvoir obtenir de tels résultats quelques mois seulement après son arrivée au sein de la Scuderia.

« Je pense que j’ai atteint la plupart de mes objectifs »

« Honnêtement, je suis satisfait de mes performances. Mon principal objectif était de progresser cette saison. J’ai pris ce défi comme une énorme opportunité, avec le fait d’être aux côtés de Seb (Sebastian Vettel) et d’apprendre de lui, et je pense que j’ai atteint la plupart de mes objectifs. Je suis heureux de la manière dont j’ai progressé cette année. Certes, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis satisfait de cette première saison chez Ferrari », a ainsi confié Charles Leclerc dans des propos rapportés par Actu F1.

Articles liés