Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo ne regrette pas d’avoir quitté Red Bull !

Pour sa première saison au sein de l’écurie Renault, les résultats de Daniel Ricciardo sont loin de correspondre à ses attentes. Pourtant, un peu moins d’un an après avoir pris la décision de quitter Red Bull, l’Australien ne regrette pas son choix.

Seulement six courses achevées dans les points, une actuelle neuvième place au Championnat du monde, la première saison de Daniel Ricciardo chez Renault ne se passe pas vraiment comme il l’avait prévue. Mais l’Australien se veut positif, et s’il espère des améliorations en vue de l’année 2020, il assure que malgré ses résultats décevants, il ne regrette absolument pas sa décision d’avoir quitté Red Bull lors de la dernière trêve hivernale pour rejoindre l’écurie française..

« Je ne regrette toujours rien douze mois plus tard »

« Je ne regrette toujours rien douze mois plus tard, nous allons juste essayer de rester au dessus de l’eau pour l’instant et garder le moral élevé pour tout le monde. Je sais que nous allons y arriver. J’avais…je ne veux pas dire des attentes, mais j’avais des scénarios pour le début de l’année sur la façon dont les choses se passeraient. Désormais, je peux évaluer où je suis et essayer de comprendre ce que je peux faire en moi-même – et avec l’équipe – pour continuer dans la bonne direction », a ainsi expliqué Daniel Ricciardo, dans des propos relayés par Actu F1.

Articles liés