Formule 1 : Le message fort de cet ancien pilote à Mick Schumacher !
La rédaction

Ce week-end, Mick Schumacher aura à coeur de se rattraper lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne après sa dernière place à Bahreïn. Pour Christian Danner, l’Allemand ne doit pas s'agacer et se montrer patient avec Haas au cours de la saison.

Les débuts de Mick Schumacher en Formule 1 n’ont pas été aussi beau qu’il aurait pu l’espérer. Pour la première course de la saison 2021 à Bahreïn, l’Allemand a terminé à la dernière place. Le pilote de chez Haas aura donc à coeur de se rattraper ce week-end lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne, anciennement Imola. Néanmoins, si les mauvais résultats s’enchainent au fil de la saison, Mick Schumacher pourrait commencer à s’agacer. Et c’est ce qu’il faut éviter à tout prix selon Christian Danner.

« Il doit être patient sans perdre le plaisir qu’il prend à piloter en Formule 1 »

Dans un entretien pour Motorsport-Magazin, l’ancien pilote a affirmé que Mick Schumacher doit faire preuve de patience avec Haas : « La voiture n’est pas si simple à piloter. Mick a fait un beau travail et a bien piloté. Il doit être patient sans perdre le plaisir qu’il prend à piloter en Formule 1. Parce que s’il est toujours dernier ou avant-dernier sur la grille pendant la deuxième partie de la saison, ça peut commencer à ne plus être amusant. Vous devez être fort mentalement, parce que la vie quotidienne vous rattrape rapidement. »

Articles liés