Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Aston Martin annonce la couleur pour la saison de Vettel !

Pour son retour en Formule 1 après 60 ans d'absence, Aston Martin a frappé fort en recrutant Sebastian Vettel. Et l’Allemand semble déterminé à faire une grosse saison afin de faire taire ses détracteurs selon sa nouvelle écurie.

Aston Martin fêtera son retour sur les circuits de Formule 1 dans quelques semaines, le 28 mars, lors du Grand Prix de Bahreïn. Après 60 ans d’absence, l’écurie britannique a fait forte impression en s’attachant les services de Sebastian Vettel. En grande difficulté chez Ferrari la saison dernière (13e), le quadruple champion du monde aura l’occasion de rebondir chez Aston Martin, qui mise gros sur lui. Le pilote allemand est même revanchard, surtout envers ses détracteurs, nombreux l’année passée, qui le considéraient comme en fin de course, Vettel ayant 33 ans.

« Il veut faire taire ses détracteurs et montrer qu’il est toujours le Vettel qu’il était autrefois. »

Dans des propos relayés par F1i.auto-moto.com, Otmar Szafnauer, directeur de l’équipe Aston Martin, a affirmé que Vettel avait à coeur de prouver à tout le monde qu’il en a encore sous le pied : « Il travaille incroyablement dur depuis qu’il nous a rejoints en janvier. Je peux témoigner du fait qu’il est très motivé, je dirais même qu’il est plus motivé que jamais. Il veut faire taire ses détracteurs et montrer qu’il est toujours le Vettel qu’il était autrefois. »

Articles liés