Alors que des informations concernant l’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher ont filtré dans le Parisien et une interview accordée par Philippe Streiff, Sabine Kahm est venue contredire tout cela, dans la lignée des propos du professeur Saillant.
« Il n’a toujours pas retrouvé l’usage de la parole, et communique avec les yeux. Il commence tout de même à reconnaître les siens, sa femme et ses enfants, mais il a de gros problèmes de mémoire. » Telles sont les propos qu’a tenus PhilippeStreiff, l’ancien pilote de F1 devenu paraplégique sur les circuits. Annoncé proche de la famille Schumacher et du professeur Saillant (en charge de la guérison de MichaelSchumacher), Streiff aurait raconté des balivernes selon le professeur Saillant et SabineKehm, la manager de Schumacher.
« IL N’Y A JAMAIS EU AUCUNE AMITIÉ ENTRE STREIFF ET MICHAEL SCHUMACHER »
Interrogée par le quotidien allemand Bild, SabineKehm a déclaré : « Je m’interroge sur les raisons des déclarations de PhilippeStreiff. Il n’est pas en contact avec le professeur Saillant ou CorinnaSchumacher. En outre, entre M. Streiff et Michael, il n’y a jamais eu aucune amitié », a-t-elle ajouté. Interrogée sur l’état de santé de Schumacher, Kehm a ensuite conclu : « Nous devons être patients. Il réalise des progrès appropriés à la gravité de la situation. »