Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le grand patron de la F1 allume de nouveau Ferrari et Mercedes !

Alors que les tensions semblaient s’être quelque peu apaisées, Bernie Ecclestone a de nouveau attaqué Ferrari et Mercedes !

Alors que la trêve hivernale est toujours d’actualité dans le monde de la F1, les polémiques, elles, ne s’arrêtent pas. Et notamment entre Mercedes, Ferrari et Bernie Ecclestone. Ce dernier a en effet beaucoup de reproches à faire aux deux géants de la F1, et il n’hésite pas à le dire !

« Voilà comment éliminer trois équipes de la compétition… »

« Mercedes fournit ses moteurs à des équipes plus petites et ils leur donnent des moteurs bien moins puissants que ceux qui sont dans leurs propres voitures. Voilà comment éliminer trois équipes de la compétition. Les autres équipes... Ferrari en fournit trois de la même façon. Le moteur Ferrari n’est pas aussi puissant que le Mercedes mais il arrive peu à peu à son niveau. Le problème c’est qu’ils ne fournissent pas des équipes très bonnes. Alors ce qu’il nous reste, vraiment, c’est Mercedes et Ferrari qui se battront, je l’espère, l’un contre l’autre. J’aimerais pouvoir dire oui mais je ne le pense pas. Ils ont une très bonne équipe, leur moteur est certainement meilleur que les autres et ils ont l’un des meilleurs pilotes. Cela va donc être difficile pour qui que ce soit de les battre », a ainsi confié Bernie Ecclestone dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés