Formule 1 : Le fils de Michael Schumacher victime de deux accidents !
La rédaction

Alors qu’il participait à la 4e étape du championnat de Formule 4, Mick Schumacher a connu un week-end difficile, ponctué par une blessure.

L’apprentissage est rude pour le fils de Michael Schumacher. Mike qui a fait ses débuts en Formule 4 cette saison, a connu un week-end compliqué lors de l’étape qui se déroulait en Autriche. Lui qui figuré à la 5e place du classement avec une victoire en trois courses, a sans doute perdu ses chances de remporter le titre à la suite d’un accident qui lui a coûté une blessure assez dérangeante pour piloter.

FRACTURE DU POIGNET POUR SCHUMACHER

Le week-end fut donc difficile pour le fils du septuple Champion du monde de Formule 1. Après avoir quitté la piste ce samedi, sans aucune gravité, l’Allemand a connu une fortune tout autre le dimanche. Alors qu’un concurrent tentait de le dépasser, ce dernier a touché l’arrière de sa monoplace qui est allée s’encastrer contre la barrière de sécurité. Au final Mick Schumacher s’est en sorti « simplement » qu’avec une fracture du poignet, comme le révèle Le Figaro.

Articles liés