Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean attend impatiemment la prochaine saison !

18e des qualifications du Grand Prix du Mexique ce samedi, Romain Grosjean a confié qu’il ne s’attendait pas à des améliorations significatives sur sa monoplace avant 2020.

La saison galère continue pour Romain Grosjean. Alors que Max Verstappen a dominé, ce samedi, les qualifications du Grand Prix du Mexique devant les Ferrari de Charles Leclerc et Sebastian Vettel, le Français partira lui de la 18e place sur la grille de départ. Une position décevante pour le pilote de l’écurie Haas, qui a reconnu être pressé que la saison se termine.

« On essaie de survivre en attendant 2020 »

« C'est compliqué depuis vendredi. Ce matin on a changé des réglages, j'ai retrouvé du grip et je me suis dit que ça pourrait peut-être passer en Q2. Mais dès le premier virage du premier tour, je n'avais aucun train arrière, et je suis sorti de la piste. On n'a jamais vu ça avec les ingénieurs. Il faut faire le dos rond, attendre la fin de la saison et espérer que ça se passe mieux l'année prochaine. On essaie de survivre en attendant 2020 », a ainsi confié Romain Grosjean au micro de Canal+, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés