menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Le coéquipier d’Hamilton croit toujours au titre !
Axel Cornic

Valtteri Bottas, jeune coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes, est persuadé de pouvoir rattraper son retard pour finir en tête du classement pilotes.

Arrivé chez Mercedes pour remplacer NicoRosberg, parti à la retraite à la surprise générale, ValtteriBottas n’est pas décevant pour le moment. Le Finlandais a remporté le premier Grand Prix de sa carrière en Russie le mois dernier, devant Sebastian Vettel et son coéquipier Lewis Hamilton. Il a toutefois dû jeter l’éponge lors du dernier Grand Prix, à Barcelone, ce qui lui a couté un joli retard au classement pilotes.

« Je peux toujours me battre pour le titre »

Le pilote de 27 ans est actuellement troisième, derrière LewisHamilton et Sebastian Vettel, avec 41 points de retard sur ce dernier. Avec seulement cinq Grand Prix de disputés, il croit tout de même encore au titre de champion. « Je suis confiant dans le fait que je peux toujours me battre pour le titre, et ce qui me rend confiant c’est qu’il reste encore 75% de la saison à disputer » a expliqué Valtteri Bottas, d’après Sky Sports. « Cela fait beaucoup de courses, quinze au total, et donc beaucoup de possibilités de gagner des points. Et je sais que je vais aller de plus en plus vite, je pense pouvoir encore progresser et c’est une longue saison ».

Articles liés