Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes monte au créneau pour l'avenir de Lewis Hamilton !

De nouveau au volant de sa Mercedes cette saison, Lewis Hamilton est des plus attendus. La principale interrogation demeure autour de son avenir. Continuera-t-il ou non ? Chez quelle écurie ? Toto Wolff a fait le point. 

Alors qu'il a rempilé pour une saison supplémentaire chez MercedesLewis Hamilton s'est lancé en quête d’une huitième couronne de champion du monde. Victorieux lors du premier Grand Prix, à Bahreïn, le Britannique va tenter de poursuivre sur sa lancée lors du Grand Prix d'Émilie-Romagne. Avant de prolonger à nouveau chez Mercedes ? Une chose est sûre, Toto Wolff semble convaincu de ce qu'il va se passer à l'avenir pour Lewis Hamilton

« Je pense que Mercedes sera sa dernière équipe »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Toto Wolff s’est confié sur l'avenir de Lewis Hamilton en Formule 1, expliquant qu'il n'imagine pas le pilote Britannique ailleurs que chez Mercedes« Je pense que Mercedes sera sa dernière équipe. Même si Lewis est exigeant pour son contrat, nous le sommes aussi ! Mais il n’y a pas de meilleur endroit pour lui que chez Mercedes et notre souhait est aussi qu’il continue avec nous. La symbiose entre nous est bonne et nous avons célébré tant de succès ensemble que du point de vue d’aujourd’hui, tout plaide en faveur de continuer à courir ensemble. »

Articles liés