Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu du patron de Mercedes concernant les négociations avec Lewis Hamilton !

Lewis Hamilton

À une semaine du début de la saison à Melbourne, Toto Wolff s’est livré sur les négociations pour le nouveau contrat de Lewis Hamilton, champion du monde en titre.

« Nous sommes dans la dernière ligne droite. Je ne sais pas quel va être le planning exact, nous ne sommes pas pressés, mais nous sommes vraiment dans la dernière phase des négociations ». À une semaine du début de la saison à Melbourne, Lewis Hamilton a annoncé la couleur pour son avenir. Son écurie, par l’intermédiaire de Toto Wolff, a confirmé la tendance auprès de RMC.

« ON MARCHE SUR DES ŒUFS »

« Dans le meilleur des cas, nous aurions aimé le faire avant Melbourne. Nos discussions se passent dans un très bon climat, il veut le faire et nous le voulons aussi. Nous ne souhaitons pas donner d’ultimatum, mais nous devrions conclure le contrat dans peu de temps. C’est peut-être un peu plus difficile pour moi de négocier directement avec le pilote. C’est quelqu’un qui doit performer. Je veux qu’il se sente bien dans l’équipe. Ce n’est simple pour aucun de nous car lui ne veut pas déranger son patron. Et moi, je ne peux pas gêner mon pilote. On marche sur des œufs. »

Articles liés