Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Lewis Hamilton avant le Grand Prix de Singapour !

Au terme de la première journée des essais libres à Singapour, Lewis Hamilton admet un certain bien-être au sein de sa monoplace.

63 points... C’est donc l’avance de Lewis Hamilton au classement des pilotes avant cette 15e manche du Championnat du monde. Le Britannique pourrait profiter du Grand Prix de Singapour dimanche pour s'envoler en vue d'un nouveau titre dans sa carrière. Les premiers tours de roue de la star de Mercedes en Asie sont prometteurs avec un succès lors de la deuxième séance d'essais libres vendredi. Dans des propos rapportés par F1 Only, Hamilton admet bien se sentir, tout en désirant conserver cette dynamique jusqu'au drapeau à damier.

« J’espère juste que ce sentiment va perdurer tout au long du week-end »

« Ce fut une bonne journée. J’étais vraiment heureux. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi à l’aise au volant, j’espère juste que ce sentiment va perdurer tout au long du week-end. Une fois que vous arrivez à être dans le rythme, c’est un circuit tellement agréable à piloter, mais je pense qu’il reste encore des domaines dans lesquels on peut s’améliorer avec la voiture. Je sais que je peux faire mieux de mon côté aussi et réunir toutes les pièces du puzzle pour réitérer le tour spécial que nous avions fait en qualifications l’an dernier », déclare Lewis Hamilton.

Articles liés