Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'annonce troublante du clan Alonso !

Contraint à l'abandon à Bahreïn, Fernando Alonso serait déçu du niveau de son Alpine comme le révèle Flavio Briatore, qui gère ses affaires financières.

De retour en Formule 1 après deux ans d'absence, Fernando Alonso ne s'attendait pas à jouer les premiers rôles dès cette saison avec Alpine. Cependant, il ne s'attendait probablement pas non plus à une telle performance. Auteur d'une belle performance en qualifications avec le 9e temps, au-delà des capacités de sa monoplace, le double champion du monde a été contraint à l'abandon avec un rythme assez éloigné des autres. Par conséquent, selon Flavio Briatore, ancien directeur d'écurie du pilote espagnol dont il gère toujours les affaires financières, Fernando Alonso était très déçu.

«Alonso était déçu»

« J’étais au téléphone avec Fernando il y a peu de temps, il était déçu même s’il savait que c’était la position de Renault. Ils doivent tout miser sur l’année prochaine. Il a aussi eu la malchance qu’un morceau de plastique se soit introduit dans les conduits des freins et les ait fait abandonner, mais Alonso s’est qualifié plus haut que ce que la voiture méritait », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés