Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La révélation de Red Bull sur l’avenir de Max Verstappen !

Dernièrement, Max Verstappen a prolongé jusqu’en 2023 avec Red Bull. Néanmoins, il existe certaines clauses dans le contrat du Néerlandais qui pourrait débloquer un départ.

Pour la saison 2021 de Formule 1, de nombreux points d’interrogation entourent la composition de la grille de départ. Néanmoins, il y a certaines certitudes comme la présence de Max Verstappen chez Red Bull. En effet, récemment, le pilote néerlandais a prolongé jusqu’en 2023 avec son écurie. Néanmoins, malgré ce contrat longue durée pour Verstappen, Toto Wolff affirmait récemment que n’importe quel pilote avait des clauses de sortie. Et c’est bien le cas pour la star de Red Bull.

« Oui il y a certaines portes de sortie »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Helmut Marko a confirmé ces clauses de sortie dans le contrat de Max Verstappen. Le dirigeant de l’écurie Red Bull en a d’ailleurs dit plus sur les conditions de celles-ci, expliquant alors : « Oui il y a certaines portes de sortie. Mais tant que nous avons un moteur compétitif, il doit être avec nous. Qu’est-ce qu’un moteur compétitif ? L’écart maximum entre notre moteur et le meilleur doit être au maximum de deux dixièmes de seconde sur un tour ».

Articles liés