menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Formule 1 : La réponse du patron de Ferrari aux détracteurs de Vettel !
Jean-Guillaume Daunizeau

Critiqué depuis plusieurs semaines suite à ses performances, Sebastian Vettel peut malgré tout compter sur le soutien de Louis Camilleri, patron de Ferrari.

Contrairement à CharlesLeclerc, vainqueur des deux dernières courses, Sebastian Vettel attend toujours un premier succès cette saison. L'Allemand est à la peine sur ce Championnat du monde de Formule 1, et sa cinquième place au classement des pilotes met en avant ses difficultés depuis quelques mois. Certains estiment que Vettel a fait son temps au sein de la Scuderia, mais dans des propos rapportés par F1i, LouisCamilleri, grand patron de la firme, assure la défense de son pilote.

« Je n’aime pas les gens qui le considèrent comme fini »

« J’ai un message à faire passer à ceux qui le critiquent : je n’aime pas les gens qui le considèrent comme fini. Sebastian est un très grand pilote et je lui fais totalement confiance pour qu’il revienne au top. Nous devons faire en sorte qu’il retrouve de la joie dans ce qu’il fait », déclare LouisCamilleri. L’Allemand pourrait retrouver le sourire dès dimanche prochain lors du Grand Prix de Singapour.

Articles liés