Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La prédiction de Jean Alesi sur la fin de saison de Charles Leclerc !

Proche de Charles Leclerc, Jean Alesi croit aux chances du Monégasque d’atteindre le titre de vice-champion du monde à l’issue de cette saison.

Après un début de saison marqué par la surdomination des Mercedes, la donne semble changer en Formule 1. En effet, trois des quatre derniers Grands Prix ont été remportés par un pilote Ferrari. Une situation qui montre que la Scuderia a su améliorer sa voiture afin de rattraper son retard sur l’écurie anglaise. Un enchaînement positif qui a permis à Charles Leclerc de revenir à 34 points du second au classement des pilotes, Valtteri Bottas, et qui peut ainsi rêver du titre de vice-champion du monde.

«C’est possible»

Interrogé sur les chances de Charles Leclerc de finir vice-champion du monde, Jean Alesi s’est montré assez optimiste pour le Monégasque : « C’est possible ! La voiture apparemment a fait un petit pas en avant, donc tout fonctionne. Et quand on entend même la presse britannique, qui est complètement derrière l’équipe Mercedes, ça leur fait plaisir de voir que Ferrari soit revenue aux avant-postes, ce qui donne un peu de peps pour la fin du championnat », a ainsi déclaré le proche de Charles Leclerc, des propos relayés par F1 Only.

Articles liés