La nouvelle saison de Formule 1 débute dans quelles semaines. Les écuries présentent leur nouvelle voiture dont Lotus.
Romain Grosjean a terminé 14e du Championnat du Monde 2014 avec huit points marqués en 19 Grand Prix courus. Certains ont critiqué la monoplace de Lotus, pas assez performante contrairement aux Mercedes, Red Bull et Williams. Sur le compte Twitter et le site officiel de l’écurie, Lotus a présente sa nouvelle monoplace, l'E23 Hybride, pour la prochaine saison.
« NOUS SOMMES PLEIN D'OPTIMISME »
« Nous avons beaucoup appris dans de nombreux domaines au cours de l'année 2014 donc il y a beaucoup de leçons qui ont été appliquées. Nous savons que nous avons fait un grand pas. Nous ne saurons pas comment notre voiture se comportera jusqu'à ce que nous soyons dans l'action lors d'un Grand Prix, mais nous nous attendons certainement être beaucoup plus compétitifs que l'an passé », confie Nick Chester, directeur technique chez Lotus. Matthew Carter, membre du directoire de l’écurie estime quant à lui que « Nous sommes plein d’optimisme pour la prochaine saison. C’est le moment de mettre le passé derrière nous ».
Here she is! Pleased To Meet You - First look at the E23 Hybrid: http://t.co/t6WZIhPCDp #GottaKissMyselfImSoPretty pic.twitter.com/IlKn2lhZ8M
— Lotus F1 Team (@Lotus_F1Team) 26 Janvier 2015