menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Kimi Räikkönen se confie à quelques jours du Grand Prix de Belgique !
Guillaume Maillard

Alors que le Grand Prix de Belgique approche à grands pas, Kimi Räikkönen a évoqué les nombreuses difficultés de ce Grand Pric mythique.

Après quelques semaines de vacances, le paddock est donc de retour sur les circuits ! Et pas n’importe lequel… En effet, les pilotes vont faire leur rentrée du côté de Spa-Francorchamps, un circuit mythique et très difficile, comme expliqué par Kimi Räikkönen, qui va tenter de redonner des couleurs à une Scuderia Ferrari bien pâle cette saison.

« C’est un vieux circuit traditionnel »

« C’est un vieux circuit traditionnel, avec des collines qui font alterner montées et descentes. C’est ce qui est différent, plus que sur d’autres circuits : simplement le lieu en lui-même, au milieu de nulle part. Ils ont légèrement modifié la dernière chicane ces dernières années, mais je l’apprécie. Les conditions peuvent être délicates parfois, mais le circuit est normalement bon pour dépasser, et c’est sympathique pour les pilotes et les spectateurs. À la télévision, c’est difficile à dire, mais sur place, vous pouvez voir que c’est assez en pente », a ainsi confié Kimi Räikkönen dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés