Proche de la famille Schumacher, Jean Todt s’est prononcé sur l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1.
Le 29 décembre prochain, cela fera six ans que MichaelSchumacher a été victime d’un grave accident de ski, et les nouvelles concernant l’Allemand sont rares depuis cette date. L’ancien pilote emblématique de Ferrari est auprès des siens en Suisse, et Jean Todt est l’un des rares à divulguer des informations sur l’état de son ancien protégé chez la Scuderia. À l’occasion d’un entretien accordé à RMC, l’ancien directeur de Ferrari en a profité pour donner quelques nouvelles rassurantes sur Schumacher.
« Nous regardons parfois les Grands Prix ensemble »
« Je suis toujours très prudent quand je m’exprime à ce sujet, mais il est vrai que nous regardons parfois les Grands Prix ensemble depuis son domicile en Suisse. Michael est en de bonnes mains et il dispose de tous les soins possibles à la maison. Il ne renonce pas et continue à se battre, comme sa famille à ses côtés. Bien sûr notre relation amicale n’est pas semblable à ce qu’elle était. Tout simplement parce que nous ne pouvons plus communiquer comme auparavant… », a confié JeanTodt, dans des propos relayés par F1i.