Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Insolite : Quand Valentino Rossi invite Lewis Hamilton à tester une MotoGP !

Lewis Hamilton a récemment confié qu’il aimerait tenter une expérience sur une Moto GP. Valentino Rossi et son coéquipier chez Yamaha Jorge Lorenzo ont réagi.

Actuellement en vacances, Lewis Hamilton profite d’un repos mérité après une première partie de saison rondement menée. Lors d’une récente interview, il a confié qu’il adorait la moto et qu’avant de se mettre au karting, c'étaient les deux roues qui le faisaient rêver. Une aubaine pour Valentino Rossi, qui veut le voir essayer sa M1.

« LEWIS POURRA BRIDER NOTRE M1 »

Valentino Rossi, nonuple champion du monde moto, s’est exprimé sur Lewis Hamilton et la moto pour Fox Sports : « J’ai déjà rencontré Lewis dans le passé et je lui ai demandé s’il roulait déjà à moto ou s’il devait partir de zéro. Il m’a répondu qu’il était passionné et avait quelques talents : il pilote une 450 cm3 et d’autres motos dans la vie de tous les jours. Notre moto est très facile, il suffit de brider un peu la puissance et Lewis pourra tester notre M1. » Son coéquipier chez Yamaha, Jorge Lorenzo, a également déclaré qu’il voulait bien lui prêter sa moto : « Comme Valentino l’a dit, Lewis est totalement passionné par les motos. Je crois qu’il fait un peu de motocross, alors c’est avec plaisir que je suis aussi prêt à lui prêter ma M1... peut-être avec une grosse assurance ! » confie le double champion du monde espagnol. 

Articles liés