Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hülkenberg lance un appel du pied à Red Bull

Le baquet d’Alexander Albon chez Red Bull est menacé pour 2021. Nico Hülkenberg, bien placé sur la short-list pour remplacer le Thaïlandais, semble plus qu’ouvert à l’idée de devenir le coéquipier de Max Verstappen.

Face à la suprématie de Mercedes, Max Verstappen s’accroche comme il peut. Le Néerlandais parvient à sauver les meubles, et tient solidement la 3e place du championnat du monde. Des performances encourageantes qui font de l’ombre à son coéquipier Alexander Albon. Le Thaïlandais, nommé en cours de saison dernière pour prendre la suite de Pierre Gasly, peine à mieux figurer que le Français. Par conséquent, son baquet pour l’an prochain s’en trouve menacé. L’Allemand Nico Hülkenberg semble d'ailleurs occuper la pole position pour assurer la relève.

« Red Bull sait bien que je suis à disposition »

Dans des propos relayés par NextGen Auto, celui qui a fait quelques apparitions cette saison pour Racing Point a lancé un appel clair à Red Bull : « Quand une porte comme celle-là s’ouvre, c’est complètement imprévisible. Mais bien sûr, cela peut arriver. C’est pourquoi je me garde en forme. J’attends maintenant. Red Bull sait bien que je suis à disposition si besoin. » À trois courses de la fin de la saison, et sans signe d’amélioration de la part d’Alexander Albon, la signature de Nico Hülkenberg pourrait bien se concrétiser.

Articles liés