Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton répond sèchement à Rosberg !

Après que Nico Rosberg ait critiqué son ancien coéquipier Lewis Hamilton sur son blog, la réponse du Britannique ne s’est pas fait attendre.

Coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes entre 2013 et 2016, Nico Rosberg a sévèrement taclé le Britannique sur son blog en affirmant que Max Verstappen était aujourd’hui meilleur que le quintuple champion du monde. Des critiques qui sont rapidement arrivées aux oreilles du pilote de 34 ans, qui n’a pas manqué de répondre à l’Allemand.

« Il n’a aucune influence sur ma vie »

Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Lewis Hamilton a renvoyé dans les cordes son ancien équipier au sein de l’écurie allemande : « Je n’ai jamais vu son blog. Il n’a aucune influence sur ma vie. Qu’il ait raison ou tort ne m’intéresse pas, bien qu’il ait le droit d’avoir son opinion. Mais je pense que mes records et mes résultats parlent d’eux-mêmes. Il y a toujours des gens qui n’ont pas eu le même succès que moi et qui veulent commenter, mais ça me va. Une fois, j’ai lu un livre qui disait que lorsque les gens parlent de vous en mal, il ne faut pas le prendre personnellement, car ils parlent d’eux-mêmes », a ainsi déclaré le pilote Mercedes.

Articles liés