Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton raconte ses incroyables retrouvailles avec Rosberg !

Alors qu’ils se sont livrés une lutte acharnée pour le titre mondial durant trois saisons, Hamilton et Rosberg se sont retrouvés… pendant le footing du Britannique.

Lors des trois dernières saisons, Lewis Hamilton et Nico Rosberg se sont livrés une lutte acharnée pour le titre. Les deux pilotes Mercedes ont vécu une cohabitation plutôt difficile alors qu’ils se connaissent depuis de longues années et étaient amis depuis leur enfance. Mais la bataille pour le sacre a tendu leur relation. Toutefois, l’Allemand a pris sa retraite la saison dernière après avoir glané son premier titre mondial. Et alors qu’ils ne s’étaient plus revus depuis la retraite de Rosberg, Hamilton a raconté leurs improbables retrouvailles.

« J’ai regardé derrière moi et c’était Nico ! »

« Je courais de Covent Garden jusqu’à la Tamise, puis vers Battersea avant de revenir vers le Parlement et quelqu’un a commencé à me suivre. J’ai regardé derrière moi et c’était Nico ! Il m’a visiblement vu sur la route alors qu’il allait quelque part à Londres, a sauté de sa voiture et m’a rejoint. Alors nous nous sommes arrêtés et avons discuté. C’est la première fois que je le voyais depuis sa retraite », confie le triple champion du monde dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés