Formule 1 : Hamilton n’a pas pardonné à Rosberg et doute de son honnêteté !
La rédaction

La saison est bel et bien terminée, mais Lewis Hamilton n’a pas oublié ce que lui a fait subir Nico Rosberg durant les 19 Grands Prix. Et surtout, il lui en veut encore.

Le duel aura tenu en haleine tout le paddock de Formule 1, mais entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, une fracture s’est bien créée après le Grand Prix de Monaco. Le pilote allemand avait tiré tout droit dans un virage engendrant un drapeau jaune qui a empêché le Britannique d’améliorer son chrono. Si Nico Rosberg a confirmé ne pas l’avoir fait exprès, Lewis Hamilton est loin d’en être convaincu.

Formule 1 : Hamilton mis sous pression par la famille de Nicole Scherzinger pour le mariage !

« CE QU’IL A FAIT A CRISPÉ NOS RELATIONS »

« À partir de Bahreïn, Nico a fait une chose, j’en ai fait une autre à Barcelone, et ensuite Nico est passé à un autre niveau à Monaco, ce qui a réellement crispé nos relations. Mais j’ai essayé de garder mon calme. Quand vous vivez des expériences de ce genre, tout ce que vous pouvez faire, c’est essayer de transformer le négatif en positif. J’ai perdu sept points lors de cette course à Monaco, mais j’étais déterminé à les récupérer. Cela dit, je n’ai pas changé d’opinion concernant ce qui s’est passé, aussi bien en Belgique qu’à Monaco. Mais cela ne fait rien, car je suis champion du monde à présent » a déclaré Lewis Hamilton à Sky Sports. La saison prochaine s’annonce d’ores et déjà très tendue chez Mercedes