Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Grosjean… Ce qu’il espère vraiment pour 2015 …

L’année 2014 a été compliquée pour Romain Grosjean. Le Français espère des jours meilleurs en 2015 au volant de la Lotus.

Romain Grosjean a galéré en 2014 au volant de sa Lotus. Le pilote français, habitué des podiums en 2012 et en 2013, n’avait pas une voiture compétitive en 2014. Il n’a marqué que huit petits points en 2014. Lotus, désormais équipé du moteur Mercedes, veut revenir au plus haut niveau en 2015. L’écurie anglaise a progressé. Et devrait se mêler régulièrement à la lutte pour les points.

GROSJEAN VISE LES POINTS…

« Je ne peux pas vous dire où l'on se situe puisque c’est confidentiel, mais je peux clairement affirmer qu'aujourd’hui Mercedes est la meilleure équipe. C’est la référence qui est extrêmement dure à aller chercher. Je pense qu’ils sont une seconde devant tout le monde pour le moment, donc ils ont fait un travail assez extraordinaire », a expliqué Romain Grosjean à F1i il y a quelques jours. Sebastien Vettel voit lui Mercedes loin devant avec derrière, à la lutte, le trio Ferrarri, RedBull et Williams.

Articles liés