Formule 1 : Les vérités de Romain Grosjean sur sa relation avec Magnussen
La rédaction

Alors que les deux hommes se sont heurtés lors des deux derniers Grands Prix, Romain Grosjean et Kevin Magnussen entretiendraient de bonnes relations selon le Français.

Contraints à l’abandon après s’être accrochés lors du premier tour en Grande-Bretagne, Romain Grosjean et son coéquipier, Kevin Magnussen se sont une nouvelle fois touchés, cette fois à moins de dix tours de l’arrivée, lors du Grand Prix d’Allemagne dimanche dernier. Si le Français et le Danois ont pu terminer la course respectivement en 7e et 8e position, ce nouvel incident allait, pensait-on, renforcer les tensions entre les deux pilotes. Toutefois, il n'y aurait visiblement aucune friction, à en croire le Tricolore.

« Nous nous téléphonons une fois par semaine »

Avant le Grand Prix de Hongrie ce week-end, Romain Grosjean est revenu sur sa relation avec son coéquipier Kevin Magnussen, bien meilleure que ce que l’on aurait pu imaginer, selon le Français. « Nous nous aimons. C’est la raison pour laquelle nous nous entendons. Nous nous faisons quelques bisous sur la piste. Je pense, comme l’a dit Kevin, qu’il y a eu un peu de malchance à Silverstone. Je pense que la relation, contrairement à ce que les gens pourraient penser, avec Kevin est vraiment bonne. Nous nous téléphonons une fois par semaine environ et nous regardons ce que l’on peut faire de mieux, juste pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. De toute évidence, nous avons la même voiture. Il est donc fréquent que nous soyons côte à côte plus souvent qu’avec une Mercedes », a ainsi confié l’ancien pilote de l’écurie Lotus, rapporté par Actu F1

Articles liés