Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari, Mercedes… Daniel Ricciardo donne son favori !

Si Sebastian Vettel s’est imposé en Australie en ouverture de la saison, Daniel Ricciardo estime toutefois que Mercedes est toujours plus rapide.

En Australie, pour le premier Grand Prix de la saison, Sebastian Vettel a créé la surprise en dominant les Mercedes pour s’imposer. Le quadruple champion du monde a confirmé les essais hivernaux prometteurs réalisés par Ferrari. Toutefois, Daniel Ricciardo continue de penser que l’écurie championne du monde en titre possède les monoplaces les plus rapides du plateau comme il l’explique dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

« Je pense que Mercedes est toujours plus rapide »

« D’une certaine façon, c’est bien que quelqu’un ait réussi à prendre la victoire à Mercedes, Mais je pense que Mercedes a toujours l’ensemble global, châssis et moteur, le plus rapide. Mercedes reste l’équipe à battre. C’est toutefois une bonne chose de voir qu’ils sont à portée de tir de certaines équipes, que nous pouvons maintenant leur prendre des points ou des victoires. Maintenant j’espère que nous pourrons être parmi ces équipes », confie le pilote Red Bull.

Articles liés