Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso est interpellé après son accident !

Flavio Briatore s'est montré rassurant concernant l'état de santé de Fernando Alonso après son accident, mais il espère que l'Espagnol sera plus prudent.

« Après une période d'observation de 48 heures à l'hôpital, Fernando Alonso est sorti afin de pouvoir poursuivre son rétablissement à la maison. Il respectera une courte période de repos complet avant de reprendre progressivement l'entraînement pour préparer le début de saison ». Par le biais de ce communiqué, Alpine F1 se montrait rassurant concernant l'état de santé de Fernando Alonso victime d'un accident de la route alors qu'il faisait une sortie à vélo. Son manager, Flavio Briatore, pense également que l'Espagnol va rapidement se remettre.

«J’ai dû le menacer de l’enfermer dans son garage !»

« Fernando récupère très vite et il a déjà repris l’entraînement, déclare Briatore. Je n’ai aucun doute quant au fait qu’il participera aux essais hivernaux qui se dérouleront à Bahreïn du 12 au 14 mars prochains. Ce ne sera absolument pas un problème, Fernando sera prêt. Je lui ai toutefois demandé de ne pas prendre de risques inconsidérés d’ici là et d’arrêter de faire du vélo sur les routes publiques car c’est juste très dangereux ! S’il veut s’entraîner, je lui ai conseillé d’aller en montagne, car il y a moins de trafic. Mais il ne veut pas m’écouter, donc j’ai dû le menacer de l’enfermer dans son garage ! », assure-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés