Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Felipe Massa tacle sévèrement la pépite du paddock !

Arrivé à 17 ans dans le milieu terrible de la Formule 1, Max Verstappen a marqué les esprits pas uniquement de la bonne façon.

Plus jeune pilote de l’histoire de la Formule 1, Max Verstappen ne s’est pas fait que des amis sur les circuits. Après son accrochage à Monaco avec Romain Grosjean, le Néerlandais avait confié que cet accident avait eu pour effet d’accroître sa confiance. Une prise de position qui n’a pas du tout plu à Felipe Massa.

« IL N’A RIEN APPRIS »

« Les commissaires ont eu raison de le pénaliser pour cet accident. Pour un jeune mec de 17 ans, s’il n’avait pas été sanctionné après avoir agi de la sorte en course, les stewards n’auraient pas envoyé un bon signal aux jeunes. Et je pense que si j’avais été à sa place, j’aurais présenté mes excuses, j’aurais dit à qui voulait l’entendre : ‘Je suis désolé, j’ai eu tort, je vais apprendre de mon erreur, pardon’. Mais ce n’est pas ce qu’il a fait. Le Grand Prix d’après, au Canada, j’étais avec lui en conférence de presse de la FIA et il était assis là à argumenter ! Son père l’a aussi défendu dans la presse. Cela me fait dire qu’il n’a strictement rien appris de son accident », a confié Felipe Massa dans des propos relayés par F1i.

Articles liés