Formule 1 : Esteban Ocon prévient Fernando Alonso !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En difficulté face à Daniel Ricciardo la saison dernière, Esteban Ocon assure toutefois que l'équipe sera à son écoute et ne misera pas tout sur Fernando Alonso.

Pour sa deuxième saison au sein de l'écurie Alpine, anciennement RenaultEsteban Ocon se frottera à un double Champion du monde en la personne de Fernando Alonso qui fait son grand retour en Formule 1. Et après une saison compliquée aux côtés de Daniel Ricciardo, le pilote français n'entend pas se laisser faire face à son nouveau coéquipier et assure que l'équipe compte également sur lui.

«Ils ne compteront pas seulement sur Fernando»

« L’équipe m’écoutera aussi. J’ai conduit la voiture toute la saison en 2020 et la voiture 2021 est un développement supplémentaire de celle-ci. Par conséquent, mes comparaisons sont précieuses pour les ingénieurs. La politique de l’équipe est d’entendre les deux pilotes. Ils ne compteront pas seulement sur Fernando. Je sais ce qui doit être amélioré et sur quoi je dois travailler », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés