Formule 1 : Des regrets pour Sebastian Vettel avec Ferrari ?
Thomas Bourseau

Alors que son passage chez Ferrari touche à sa fin, Sebastian Vettel n’a jamais remporté un titre de champion du monde. Au point de regretter d’avoir rejoint La Scuderia ? Pas vraiment.

Quadruple champion du monde avec Red Bull,SebastianVettel n’est jamais parvenu à remporter un cinquième titre depuis 2013. Arrivé chez Ferrari en 2014 dans l’optique de se donner encore plus de chances d’y parvenir, l’Allemand a vu LewisHamilton être sacré à presque chacune des saisons avec Mercedes. Et alors que Carlos SainzJr va le remplacer à La Scuderia la saison prochaine, Sebastian Vettel ne sait pour le moment pas de quoi sera fait son avenir. Mais en ce qui concerne son choix de rejoindre l’écurie italienne, Vettel ne cultive pas de regrets.

Sebastian Vettel ne regrette rien

« Je ne regrette pas d’être allé chez Ferrari. Je n’ai peut-être pas pu remporter un autre titre, mais je soutiens pleinement mon choix à l’époque. Nous avons eu des bons et des mauvais moments, mais je n’ai fait que vivre le moment présent. Au bout du compte, tout a une fin et c’est tout. Je travaille déjà sur mes nouveaux objectifs. Beaucoup de gens ont essayé de m’aider au cours des dernières années. Je pense que c’est juste une preuve de respect d’essayer de faire la même chose en retour ». a confié SebastianVettel dans des propos rapportés par nextgen-auto.com. 

Articles liés