Formule 1 : Déjà pénalisé, Romain Grosjean annonce la couleur pour le Grand Prix de Monaco !
La rédaction

Le week-end monégasque de Romain Grosjean a mal commencé avec une pénalité de cinq places sur la grille de départ en raison d’un changement de boîte de vitesses.

Endommagée à Barcelone, la boîte de vitesses de la Lotus de Romain Grosjean a été changée avant les premiers essais libres sur le circuit de Monaco. Malgré ce changement qui a entraîné une pénalité de cinq places, le Français reste optimiste…

« MÊME EN PARTANT DE LOIN, IL Y A DES OPPORTUNITÉS »

« Il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est se qualifier le mieux possible. Monaco est une course particulière où tout est possible, parfois malgré les apparences. L'an dernier, j'étais 19ème après la crevaison du premier tour et j'ai fini 8ème. Donc même en partant de loin, il y a des opportunités. Nous poursuivons le développement de la E23, avec des évolutions à chaque course. On verra ce que cela donne ici, mais nous étions aussi rapides que Red Bull sur les deux derniers Grands Prix, maintenant notre prochaine cible c'est Williams. On va essayer de réduire l'écart sur eux », a-t-il confié dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés