Formule 1 : Charles Leclerc prend position pour l’avenir de Sebastian Vettel
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Sebastian Vettel n’a plus qu’un an de contrat chez Ferrari, Charles Leclerc a évoqué l’avenir de l’Allemand.

Du côté de Ferrari, on a choisi de rapidement régler l’avenir de Charles Leclerc. Ainsi, le Monégasque a signé une prolongation de contrat, mais pour Sebastian Vettel, la situation est bien différente. En effet, l’Allemand est actuellement dans le flou. Alors que la saison est à l’arrêt à cause du coronavirus, le pilote Ferrari doit penser à la suite alors qu’il est dans sa dernière année de contrat. La Scuderia prolongera-t-elle le contrat de Vettel ? Leclerc ne s’opposera à aucune décision.

Leclerc s’en remet à Ferrari

Rapporté par Motorsport, Charles Leclerc a ainsi été interrogé sur l’avenir de Sebastian Vettel chez Ferrari. Après avoir évoqué la situation de l’Allemand, le Monégasque a ajouté : « Je suis très bien avec lui à mes côtés. Mais je respecterais la décision de Ferrari, s’ils veulent changer ».

Articles liés