Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc ne s’inquiète pas pour Sebastian Vettel

Alors que Sebastian Vettel est dans sa dernière année de contrat avec Ferrari, Charles Leclerc estime que cette situation ne devrait pas affecter son coéquipier.

A cause du coronavirus, le coup d’envoi de la saison de Formule 1, qui devait se tenir en Australie, a été décalé. Confinés chez eux, les pilotes doivent prendre leur mal en patience avant de retrouver les paddocks. Malgré cette situation, l’avenir de certains reste au cœur des débats. C’est ainsi le cas pour Sebastian Vettel. Si Charles Leclerc a dernièrement prolongé avec Ferrari, l’Allemand est lui dans sa dernière année de contrat et ne pas de quoi son avenir sera fait.

« Un pilote très fort »

Dans des propos rapportés par Motorsport, Charles Leclerc s’est confié sur la situation contractuelle de son coéquipier chez Ferrari. A propos de Sebastian Vettel, il a alors expliqué : « Je suis très chanceux d’avoir un contrat longue durée et je suis heureux d’être dans cette position. Je connais aussi sa position. Je ne pense pas que cela va le déstabiliser énormément. C’est un pilote très fort et je m’attends à ce qu’il soit très fort ».

Articles liés