Alors qu’il sera coéquipier de Sebastian Vettel la saison prochaine chez Ferrari, Charles Leclerc a une nouvelle fois exprimé son envie de victoire.
« Je pense que Charles (NDLR Leclerc) va courir pour le titre l’année prochaine, assurément. Ce ne serait pas une surprise pour moi ».Assurait dernièrement Esteban Ocon. Après une saison professionnelle passée chez Sauber, Charles Leclerc s’est engagé avec la mythique écurie italienne Ferrari et courra aux côtés de Sebastian Vettel l’année prochaine. Comme il l’avait déjà assuré en Septembre, Leclerc s'est une nouvelle fois exprimé sur sa prochaine saison en expliquant qu'il ne sera pas là pour faire de la figuration.
« En tant que pilote, je pense qu’il est juste de dire que je ne vais pas chez Ferrari pour viser une quatrième place »
« Je veux clarifier certains titres de journaux que je n’ai pas aimés. Ils n’ont pas compris l’esprit de ma déclaration et ont dit que j’étais arrogant mais ce n’est pas le message que je veux envoyer. En tant que pilote, je pense qu’il est juste de dire que je ne vais pas chez Ferrari pour viser une quatrième place. Ce n’est pas ce que je veux faire. Je n’ai toujours pensé qu’à la victoire ». a déclaré Charles Leclerc dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.