Formule 1 : Charles Leclerc lance déjà un avertissement à Sebastian Vettel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Futur pilote Ferrari, Charles Leclerc assure qu’il ne débarquera pas dans la peau du numéro 2 de Sebastian Vettel.

C’est donc acté, Charles Leclerc et Kimi Räikkönen inverseront leur baquet la saison prochaine. Le Monégasque sera donc au volant d’une Ferrari après avoir fait ses preuves cette saison chez Sauber. Membre de la Ferrari driver academy, Leclerc fera donc équipe avec SebastianVettel, quadruple champion du monde de Formule 1 et encore à la lutte cette saison pour le titre avec Lewis Hamilton. Mais Charles Leclerc ne compte pas débarquer avec le statut de numéro 2.

Leclerc ne sent pas numéro de Vettel

« Numéro 2 de Vettel ? Pas du tout. Je pense que c’est un peu la même chose dans chaque équipe, il y a 2 pilotes à égalité au départ de la saison et, au fur et à mesure, il y a des consignes parce que l’un des pilotes s’est détaché pour le titre et pas l’autre. Pour moi, c’est normal, cela arrive dans chaque top team. Mais oui, je crois que Ferrari nous laissera nous affronter au début de la saison », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés