Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc affiche sa joie après son arrivée chez Ferrari

C’est désormais officiel, Charles Leclerc sera au volant d’une Ferrari la saison prochaine. De quoi ravir le Monégasque.

Pour la saison prochaine, du mouvement était attendu chez Ferrari. Derrière Sebastian Vettel, Charles Leclerc était annoncé comme le successeur de Kimi Räikkönen. Et si la Scuderia n’avait encore rien annoncé à ce sujet, c’est désormais chose faite ce mardi. Ferrari a ainsi officialisé le départ du Finlandais, qui roulera désormais chez Sauber, annonçant dans la foulée l’arrivée de Leclerc.

« Les rêves deviennent réalité »

Sur son compte Twitter, Charles Leclerc a affiché sa joie après cette annonce. Le futur pilote Ferrari a ainsi avoué : « Les rêves deviennent réalité. Je vais conduire pour Ferrari en 2019. Je serai toujours reconnaissant envers Ferrari pour cette opportunité. Pour Nicolas Todt, pour me supporter depuis 2011. Pour ma famille. Pour une personne qui ne fait plus partie de ce monde, mais à qui je dois tout ce qui m’arrive, Papa. Pour Jules, merci pour tout ce qui tu m’as appris, on ne t’oubliera pas. Je vais travailler plus dur que jamais pour ne pas vous décevoir. Mais d’abord, il y a une saison à finir, avec une incroyable équipe ».

Articles liés