Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette précision sur l’avenir de Lewis Hamilton chez Mercedes

Alors que le flou a gagné l’avenir de Lewis Hamilton, Mercedes pourrait bien accepter de conserver le pilote britannique à certaines conditions…

La Formule 1 n’a pas été épargnée par le coronavirus. Alors que le coup d’envoi de la saison a été décalé, cette pandémie devrait aussi avoir de grosses répercussions sur les finances des écuries et par conséquent l’avenir de certains pilotes. Cela tombe mal, certains sont en fin de contrat à l’instar de Lewis Hamilton. Alors que le Britannique vient de gagner son 6ème titre mondial au volant de sa Mercedes, le flou entoure sa présence au volant d’une Flèche d’Argent la saison prochaine. Néanmoins, la porte commencerait à s’ouvrir pour une prolongation de Lewis Hamilton.

Hamilton toujours chez Mercedes ?

Ce vendredi, L’Equipe se penche sur l’avenir de Lewis Hamilton suite aux répercussions du coronavirus. Alors que les discussions d’une prolongation chez Mercedes se tiendraient en coulisse, cela pourrait aboutir à quelque chose de concret. En revanche, il existerait certaines conditions. Selon le quotidien sportif, l’écurie de Lewis Hamilton serait disposée à le prolonger… à condition que son salaire XXL soit pris en charge par un sponsor. Et cela pourrait être le cas grâce à Monster.

Articles liés