Formule 1 : Cette nouvelle sortie sur les débuts de Mick Schumacher en F1 !
La rédaction

Alors qu'un baquet devrait se libérer chez Alfa Romeo Racing à l'avenir, Mattia Binotto s'est prononcé sur la possibilité de voir Mick Schumacher, membre de la Ferrari Driver Academy, débarquer en Formule 1.

Les débuts de Mick Schumacher en Formule 1 sont très attendus. À 21 ans, le fils de la légende allemande est déjà promis à un grand avenir suite à ses performances en Formule 3, lui permettant de faire ses débuts en Formule 2 en 2019. L'Allemand a terminé 12e au classement général l'an dernier avec une victoire au compteur et espère faire mieux cette saison, mais cela n'est pas gagné pour Schumi Jr. Alors qu'une place devrait se libérer chez Alfa Romeo Racing, Mattia Binotto préfère rester prudent concernant l'arrivée de Mick Schumacher en F1.

« Mick se comporte bien, mais... »

« Mick se comporte bien, mieux que l’an dernier, pour sa deuxième saison. Il est important que lors de sa seconde année en F2, il fasse preuve de progrès, et il a bien fait en Hongrie, mais il est trop tôt pour se prononcer en vue de 2021 », explique le directeur de la gestion sportive de la Scuderia Ferrari dans des propos relayés par F1i. « En plus, nous pouvons compter sur Robert Shwartzman qui a réalisé un excellent début de campagne en Formule 2, tout comme Ilott. Eux aussi mériteront un baquet en F1 dans un futur proche. Chacun aura ses arguments à faire valoir… », ajoute-t-il.

Articles liés