Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Massa s'enflamme pour Leclerc !

Auteur d’une excellente saison chez Ferrari avec notamment sept pole positions, Charles Leclerc n’en finit plus de surprendre. 

Charles Leclerc (22 ans) a décidément impressionné toute la planète F1. Pour sa première saison dans l’écurie Ferrari, il a réalisé l’exploit d’accomplir sept pole positions. Au classement, il se place même devant son coéquipier Sebastian Vettel pourtant quadruple champion du monde. Pour beaucoup, Leclerc devrait obtenir une place de numéro 1, chez Ferrari ou ailleurs. Pour Felipe Massa, ancien de Ferrari, il semble probable que le Monégasque soit champion du monde avant un autre espoir de la F1, Max Vertappen (22 ans).  

« C’est un futur champion du monde »

Dans une interview accordée à Motorsport.com Felipe Massa aborde la saison de Leclerc : « Il a commis quelques erreurs, mais je pense que nous devons tous prendre en compte son expérience limitée en F1 et le fait qu'il s'agissait de sa première année au sein d'une équipe de pointe. C'est un futur Champion du monde, et je pense que nous n'aurons pas à attendre longtemps. Je n'exclus pas qu'il puisse atteindre cet objectif avant Verstappen. »

Articles liés