Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien Champion du monde qui est pessimiste pour l’avenir de son sport !

Depuis plusieurs semaines, les pilotes de Formule 1 critiquent l’évolution de leur discipline. Jenson Button s’est montré très pessimiste quant à l’avenir de la catégorie reine des sports automobiles.

Récemment Sebastian Vettel était monté au créneau concernant la Formule 1 actuelle : « Je reste un grand fan de notre sport, mais il est devenu trop compliqué. Je me demande comment quelqu’un fait pour suivre la F1 s’il n’est pas impliqué en F1 sept jours sur sept comme moi », avait déclaré l’Allemand. Jenson Button, coéquipier de Fernando Alonso chez McLaren a lui aussi critiqué la discipline et s’est montré nostalgique.

« JE NE SAIS PAS VRAIMENT OÙ CELA NOUS MÈNE »

« Pour moi, la belle époque en F1 d’un point de vue du pilotage, c’était en 2004. Nous avions aussi une guerre entre différents manufacturiers de pneumatiques, mais les temps ont changé. Les coûts et tout le reste doivent maintenant être pris en compte et je ne sais pas vraiment où cela nous mène pour la suite », a confié le Champion du monde 2009 dans des propos relayés par F1i.

Articles liés