Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz Jr annonce de grandes ambitions !

Cet hiver, Carlos Sainz Jr avait avoué avoir réalisé l’un de ses rêves en rejoignant Ferrari. Après avoir été accueilli par l’écurie italienne, l’Espagnol a évoqué ses envies de devenir champion du monde dans les années à venir mais explique que la tâche ne sera pas aussi simple.

Après une saison 2020 réussie du côté de chez McLaren, où il a terminé à la 6e place du classement de Formule 1, Carlos Sainz Jr s’est engagé avec Ferrari pour l’année 2021. Un rêve devenu réalité pour l’Espagnol, qui a toujours admiré l’écurie italienne et voulu courir sous les couleurs rouges de la Scuderia. Ferrari est une équipe mythique de la Formule 1, alors en la rejoignant, Sainz Jr a désormais des ambitions de titre de champion du monde dans les années à venir. Mais il sait très bien que la tâche sera très loin d’être facile.

« Je sais que ce sera une tâche très difficile à faire. Il y a beaucoup de compétition en F1 de nos jours. »

En effet, Carlos Sainz Jr a évoqué qu’il aimerait devenir champion dans les cinq ans mais que la compétition sera rude dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com : « J’aimerais être champion du monde dans cinq ans, évidemment, mais je sais que ce sera une tâche très difficile à faire. Il y a beaucoup de compétition en F1 de nos jours. Je veux déjà créer une certaine stabilité ici chez Ferrari. »

Articles liés