Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote qui évoque une éventuelle arrivée chez Ferrari !

Valtteri Bottas, Williams

Alors que certaines rumeurs envoyaient Valtteri Bottas chez Ferrari la saison prochaine, l’intéressé a tenu à mettre les choses au point sur son avenir.

Valtteri Bottas est incontestablement l’avenir de la Formule 1. Le pilote finlandais âgé de seulement 25 ans s’épanouit pleinement au volant de sa Williams. En fin de contrat au terme de la saison, le Finlandais pourrait rejoindre un top team tel que Ferrari... En marge du Grand Prix de Barcelone, Bottas s’est exprimé sur son avenir.

« JE N'AI RIEN SIGNÉ »

« Non, je n’ai rien signé. Je n’ai aucun contrat pour 2016. Mon management s’en occupe, c’est donc plutôt à eux que vous devriez poser cette question. Pour le moment, je ne pense pas à changer d’écurie. Ma préoccupation est de réaliser le meilleur travail possible cette saison. C’est le job de mon management de se préoccuper de ce que je ferai l’an prochain et je suis sûr qu’ils ont une sorte de plan pour les années à venir. J’ai lu et entendu plein d’histoires à mon sujet, dont certaines étaient assez drôles. Beaucoup de ce qui a été dit a été inventé. Le fait est que je me concentre actuellement sur cette saison et non sur celle d’après », a-t-il déclaré dans des propos relayés par F1i.

Articles liés