Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce message très fort envoyé à Pierre Gasly !

Alors que Pierre Gasly a été confirmé chez Toro Rosso pour 2020, Franz Tost, team principal de l’écurie italienne, affiche sa joie.

Après un début de saison poussif chez Red BullPierre Gasly a été rétrogradé chez Toro Rosso, pendant qu’Alexander Albon était promu aux côtés de Max Verstappen. Et pour 2020, la situation ne changera pas, les deux écuries ayant confirmé leur duo de pilotes. Il faut dire que bien que le Français ait réalisé une seconde partie de saison bien plus convaincante, Albon a également convaincu Red Bull de la conserver. Quoi qu’il en soit, Franz Tost est très satisfait de pouvoir compter sur Pierre Gasly.

«Je suis ravi de garder Pierre»

« Je suis ravi de garder Pierre et Daniil pour la saison prochaine. Les deux pilotes ont réalisé de très bonnes performances cette saison et se sont montrés très compétitifs en étant capables d’exploiter le potentiel de la voiture et de faire des feedbacks précieux pour apporter des améliorations. C’est un duo jeune, mais expérimenté. Avec une voiture compétitive, ils peuvent se montrer étincelants en 2020. Je me réjouis de cette coopération prolongée », lance le patron de l’écurie Toro Rosso dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés